750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE PERUVIENNE
10 octobre 2008

BISCUITS DE QUINOA

Je deviens fan de quinoa ici en France et je me dis souvent que ce produit n'est pas un prophète dans sa propre terre. On apprécie plus quand on s'eloigne, lorsque les étrangers savent plus que moi même et me demandent des autres façons de s'en servir.....Merci pour me rappeler et m'approcher de mes racines. Cette recette est pour vous.

J'ai les ai déjà goutés avec de la farine de sarrisin (pour ceux qui ne mangent pas de gluten).....Très bon !!!

INGREDIENTS: (40 biscuits)galletas_de_quinua

  • 250 gr de farine de quinoa
  • 250 gr de farine de blé
  • 2 c. à soupe de beurre
  • 1 oeuf
  • 100 gr de sucre de canne
  • 100 ml de lait
  • 1 pincée de sel
  • 3 c. à cafe de levure
  • 1 c. à cafe d'essence de vanille

PREPARATION:

Tamiser les farines et la levure dans un bol, ajouter le beurre et le sucre. Faire un trou pour introduire l'oeuf en ajoutant le lait lentement et bien mélanger. Ensuite, ajouter l'essence de vanille et pétrir jusqu'à la rendre plus douce. Etirer jusqu'au obtenir une épaisseur de 1/2 cm et couper.

Cuire au four à temperature moyenne pendant 10 minutes

Publicité
Commentaires
LA CUISINE PERUVIENNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité