750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE PERUVIENNE
24 février 2009

AVOCAT AUX LEGUMES

palta_rellenaUn peu de printemps dans cet univers froid et nuageux, un peu de couleur ça fait bon pour la moral ... c'est la nostalgie de bonnes témpératures. Voici la recette pour 4 personnes :

INGRÉDIENTS:

  • 2 carottes coupées en dés

  • 100 gr de haricots verts coupé en dés

  • 1/2 oignon coupé en dés

  • 100 gr de maïs

  • 1 branche de céleri coupé en dés

  • 1/4 de poivron vert coupé en dés

PRÉPARATION:

Faire cuire les légumes séparément jusqu'au le couteau puisse les traverser facilement (carottes et haricots verts). Mélanger tout dans un bol et saisonner avec une vinaigrette (4 c. d'huile, 2 c. de vinaigre, 1 c. de moutarde, sel et poivre) et farcir les avocats. Pour la déco et comme complément je vous propose un peu de jambon de Bayonne ou Serrano (jambon espagnol). Pour la vinaigrette on peut ajouter un peu d'origan ou de persil, mais dans ce cas, je ne les ai pas fait car ma petite fille ne les aime pas !!! ... les femmes à l'âge de 3 ans sont un peu difficiles ... patiente !!!

Publicité
Commentaires
J
Très bon.je sais pas si c su poser goûter sque j'ai fait pq c la première fois que jy goûtait mais j'adore les avocat et les légume alors miam
LA CUISINE PERUVIENNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité